Solene S.
Cadeaux super et à plus à mon papa .
Nicole G.
Très jolie lampe à offrir à mon petit-fils passionné de football.
Le 1er socle était défectueux . Il a vite été remplacé . Je l'ai reçu quelques jours plus tard.
Bravo le service après vente ! Merci encore !
Fernanda d.
comme sur les photos mais dommage que ce ne soit pas un peu plus grand mais sinon c'est parfait
Dominique H.
Cadeau pour ma petite fille
Vandenberge F.
Super top merci
Sonia R.
J'attend toujours la lampe. J'ai eu un mail de colis privé me disant que le colis n'a pas pu être livré alors que j'étais à la maison. Je leur donne un autre jour afin qu'il puisse me remettre le colis. Et la pareil. Le colis n'a pas pu être livré par manque d'information et s’il n’y a pas de réaction de ma part le colis sera renvoyé à l'expéditeur. Ils ont mon nom mon adresse Mais il leur faut quoi de plus pour faire cette livraison???
Déçu par cette société de transport jamais j’ai eu le moindre souci avec d’autres transporteurs qui m’on livré.
Colis privé n’est pas à la hauteur. Je suis déçu par cette société de transport
Daniel G.
Pqrfait bien receptionne rien a dire
simone b.
je n'est pas encore ouvert le colis s'est un cadeau a offrir prochainement.je vous en direz plus a l'ouverture
Zoubida B.
Cadeau parfait pour mon neveu qui adore le monde du football, il était très content, surtout avec son prénom,
cadeau agréable !!.
Customer
Ma petite fille a beaucoup apprécié ce cadeau
Lampe discrète et jolie
catherine f.
très jolie lampe car encore offecte pr2vue pour le résultat du BEPC !!
Patrick P.
Lampe et adaptateur très bien.
Par contre l’emballage laisse à désirer essentiellement au niveau du ruban qui ne ceint le paquet que sur 2 côtés et non les 4 et le noeud lui même qui se termine sur 1,5 cm loin de la photo de présentation.
Dommage pour si peu car ça fait un peu «radin».
Théophile C.
Tout simplement superbe
Josiane C.
Cette lampe est très jolie et en plus elle éclaire super bien.
Sylvie D.
Parfait ça tombe impeccable
Travail sérieux
Je vous fait la pub
Merci
Lydia A.
Bonjour , très déçue le socle devait être marron et j'ai eu un socle blanc .
Cordialement
Brigitte M.
Mon petit-fils a adoré son cadeau.
Merci beaucoup
⚘
Viviane M.
Très beau produit mais arrive avec deux jours de retard pour l anniversaire de mon fils.
Virginia A.
Cadeau pour mon petit-fils, il adore.
Elle est belle, je recommande.
En plus livrée en 3 jours.
Marie Hélène B.
Très beau et Lenny est très content.
Michele S.
Reçu le paquet en 3 jours .
Cadeau très joli fait don effet
Recommande ce site
Jacqueline J.
Le top , correspond à la description, très original
Jean Marie V.
Profuit conforme a la description
Livraison rapide.
Alain L.
Livraison rapide et produit conforme à la publicité
Monique L.
Les personnes qui ont reçu se cadeaux étais très contente.
Marie Hélène B.
Très Joli et le petit Lenny très content
Nadine C.
très bel objet tout à fait dans mes attentes
Nathalie G.
Notre fils va être très heureux avec ça. Très joliment réalisé et il le recevra pour son anniversaire. Nous l’avons aussi reçu rapidement…