Les questions sont là pour qu'on y réponde. Si, après avoir consulté la foire aux question fréquemment posées aux questions ci-dessous, vous avez encore une question à laquelle vous souhaitez obtenir une réponse, envoyez un e-mail à assistance@bellamiaboutique.fr et notre équipe d'assistance y répondra dans les 24 heures !
Envoyez un e-mail à assistance@bellamiaboutique.fr. Nous répondrons à vos questions dans les 24 heures.
Dans un délai de 2 jours ouvrables, nous aurons fabriqué votre article et vous l'aurons envoyé par la poste, vous le recevrez donc rapidement. Vous en serez également informé par e-mail.
Bien sûr, vous le pouvez ! Nous en serions ravis. La seule condition est qu'il s'agisse d'un design générique que nous pouvons vendre à plusieurs personnes. Si votre design ne figure pas dans la liste, envoyez votre demande par e-mail à assistance@bellamiaboutique.fr et si nous pouvons vendre votre demande de design à plusieurs personnes, nous la prendrons en considération ! Les demandes de design personnalisé ne sont malheureusement pas possibles.
Ce que nous prenons en considération : Des exemples comme "Meilleure maman de chat de tous les temps" - Nous pouvons le vendre à plusieurs personnes. Ce que nous ne prenons PAS en considération : "Cher Robbert, tu me manques" - En effet, nous ne pouvons le vendre qu'à Robbert.
Croyez-le ou non, nous sommes humains et malheureusement, nous faisons parfois des erreurs. Si vous avez reçu un article endommagé, envoyez un e-mail à assistance@bellamiaboutique.fr et nous le remplacerons gratuitement ! N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de commande dans votre e-mail.
Croyez-le ou non, nous sommes humains et malheureusement, nous faisons parfois des erreurs. Si vous avez reçu un article différent de celui que vous avez commandé, envoyez un e-mail à assistance@bellamiaboutique.fr et nous le remplacerons gratuitement ! N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de commande dans votre e-mail.
Malheureusement, vous ne pouvez pas retourner votre article. Cela est dû au fait que tout est personnalisé. Mais si vous n'êtes pas satisfait, nous ne le sommes pas non plus ! Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre commande, veuillez envoyer un courriel à assistance@bellamiaboutique.fr. Notre équipe d'assistance est prête à vous recevoir et fera tout son possible pour vous ajouter en tant que client satisfait à notre liste de "clients heureux" ! N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de commande dans votre e-mail. Nous pouvons vous garantir que s'il s'agit d'une erreur de notre part, nous vous enverrons toujours un nouveau produit gratuitement.
Bien sûr, c'est possible. Envoyez un e-mail à assistance@bellamiaboutique.fr et faites-nous savoir exactement ce que vous voulez. Nous vous ferons un prix spécial adapté à vos besoins.